[COMMUNIQUÉ] Bruno BONNELL, député du Rhône, rejoint le Mouvement Radical et en devient vice-président

Publié le mercredi 6 novembre 2019

bb

Réuni en Comité national, le Mouvement Radical / Social-Libéral a validé à l’unanimité l’adhésion de Bruno BONNELL, député du Rhône. Le Mouvement Radical / Social-Libéral se félicite de compter dans ses rangs un spécialiste, un entrepreneur talentueux reconnu pour son expérience et son expertise sur les dossiers industriels numériques et d’innovation.

Pour Laurent Hénart, Président du Mouvement Radical / Social-Libéral : « Nous comptons sur Bruno BONNELL pour renforcer notre équipe sur les enjeux majeurs de développement économique et social que doit relever notre pays. J’ai ainsi proposé au Comité national du 6 novembre 2019 d’élire Bruno BONNELL au poste de Vice-président du Mouvement Radical / Social-Libéral. »

Pour Bruno BONNELL, député du Rhône : « Je suis honoré et ravi de rejoindre le Mouvement Radical / Social-Libéral, parti aux racines profondément ancrées dans les territoires et aux principes républicains séculaires. J’en ai toujours profondément respecté les valeurs. Je remercie son Comité national de la confiance qu’il m’accorde par cette élection à la vice-présidence. »

Partager l'article