Création du groupe parlementaire « Libertés et Territoires » à l’Assemblée nationale

Publié le mercredi 17 octobre 2018

photo conf de presse gpe AN

Le Mouvement Radical/Social-Libéral se réjouit de la création du groupe « Libertés et Territoires » à l’Assemblée nationale.

Cette nouvelle force européenne, humaniste, radicale, centriste et écologiste incarnera le progrès responsable au sein de l’Assemblée nationale.

Co-présidé par Bertrand Pancher et Philippe Vigier, le groupe « Libertés et Territoires“  est un groupe indépendant qui soutiendra le Gouvernement chaque fois qu’il l’estimera nécessaire, et s’opposera chaque fois que l’intérêt général le justifiera notamment en ce qui concerne la justice sociale, les libertés locales ou les valeurs de la République.

Attaché au rôle du Parlement dans notre démocratie, ce groupe travaillera au service du pays, des territoires et des Français.

Outre Bertrand Pancher et Philippe Vigier, siègent au sein du groupe : Sylvia Pinel, Jeanine Dubié, Paul Molac, Jean-Michel Clément, M’jid El Guerrab, François-Michel Lambert, François Pupponi, Charles de Courson, Yannick  Favennec, Olivier Falorni, Jean-Félix Acquaviva, Michel Castellani,  Paul-André Colombani et Sylvain Brial.

Partager l'article