Université d’été 2019

Publié le mercredi 5 juin 2019

visuel Université d'été 2019 du(3)

Réservez votre fin de semaine
Les samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019 !

Grande Convention des Territoires
ouverte à toutes et tous !

Inscrivez-vous à
l’Université d’été du Mouvement Radical/Social-Libéral à Bordeaux !

Cher(e)s ami(e)s,

Notre Université d’été se tient cette année dans un contexte politique inédit, à un moment historique pour nos territoires, à quelques mois d’élections municipales incertaines mais aussi à l’heure de la réforme territoriale annoncée par le Président de la République.

Ce nouvel acte de décentralisation est un rendez-vous incontournable pour les Radicaux, l’occasion de donner un grand souffle de liberté à nos collectivités au service des habitants et de refonder en profondeur notre politique d’aménagement du territoire.

Les Radicaux, défenseurs historiques des territoires, doivent être à l’initiative et force de propositions : c’est par nos territoires que nous refonderons notre République, écologique, sociale et solidaire, et regagnerons la confiance de nos concitoyen(nes).

C’est pourquoi notre Université d’été consacrera un temps fort à ces enjeux territoriaux, à l’occasion d’une grande Convention ouverte à toutes et tous.

Nous vous donnons rendez-vous :
les 30, 31 août et 1er septembre 2019
A l’Athénée Municipal
Place Saint-Christoly
33000 BORDEAUX

Vous trouverez ci-dessous le programme prévisionnel, le bulletin d’inscription (en ligne ou par courrier) à nous renvoyer et une liste d’hôtels pour faciliter votre recherche d’hébergement.

Nous comptons vivement sur votre participation à ce grand événement Radical de la rentrée, qui par votre présence et contribution aux débats, montrera que les Radicaux sont bel et bien au rendez-vous des territoires et porteurs de propositions innovantes et constructives !

Programme prévisionnel 

Inscription en ligne

Inscription par voie postale

Liste d’hôtels proches du lieu de l’Université d’été

Partager l'article